Les visites et règles de vie

Les visites

Les visites sont autorisées durant la journée de 12h30 à 20h00. Merci de se limiter à 2 personnes par patient. Nous vous demandons de respecter les règles de vie.

Respect de l’intimité

Nous demandons aux visiteurs de quitter la chambre lors des soins et visites médicales.

Service de confort

Des distributeurs de boissons fraîches et chaudes sont  à votre disposition au rez de chaussée (hall d’entrée principal et hall de consultation B) et un  dans le salon au 2ème étage.

Courrier

Vous pouvez expédier votre courrier en le déposant à l’accueil avant 16h00. Une distribution du courrier personnel est faite chaque jour dans les chambres avant midi.

Culte

Vous pouvez rencontrer un ministre de votre culte sur demande auprès de l’équipe soignante.

Règles de vie

  • Interdiction de fumer : En vertu du décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006, il est strictement interdit de fumer dans l’établissement.
  • Calme et sérénité : Nous demandons à tous d’éviter toute nuisance sonore (téléphones, télévisions, visites bruyantes…) afin d’assurer un bon rétablissement à tous nos patients.

A partir de 21 heures, nous vous prions de bien vouloir baisser le volume sonore de votre radio ou de votre télévision.

  • Téléphones portables interdits : En raison de risques d’interférences avec les dispositifs médicaux, l’utilisation de portables est strictement interdite dans tout l’établissement.
  • Animaux de compagnie : Aucun animal ne peut rentrer dans l’établissement.
  • Automédication ou médicaments non prescrits : Il est interdit de procurer ou d’administrer aux patients des médicaments non-prescrits par les praticiens de la clinique.

Si vous devez prendre des médicaments dans le cadre d’un suivi médical pour une affection autre que celle qui explique votre hospitalisation, il est essentiel d’en aviser le personnel ainsi que le praticien.

  • Personnes accompagnantes acceptées : Toute personne souhaitant accompagner un patient ne sera acceptée en chambre que si elle respecte les directives des médecins et des infirmières, ainsi que les règles de vies énoncées ci-dessus.
bien vivre
Les tarifs
En savoir plus